pétition hôpital de Sarlat




L'accueil des urgences de Sarlat perturbé cinq jours de suite en Dordogne (voir l'article sur le site de France bleu) :

A nouveau, l'accueil des urgences de Sarlat est fermé aux patients qui se présentent spontanément à partir de samedi et par intermittence et ce jusqu'au jeudi matin 8h30. L'hôpital est contraint de prendre cette décision à cause du manque de médecins urgentistes. L'accueil est perturbé à cause du manque de médecins urgentistes pour assurer les gardes.
A partir de ce samedi 8h30, l'accueil aux urgences de l'hôpital de Sarlat est perturbé et cela va durer jusqu'au jeudi 11 août prochain. L'accueil des urgences est fermé aux patients qui se présentent spontanément sans avoir appelé le 15 avant. L'accueil est régulé car il manque des médecins urgentistes pour assurer un fonctionnement habituel.
Dans le détail, l'accueil sera perturbé du samedi matin (8h30) au dimanche matin (8h30), du lundi matin (8h30) au mardi matin (8h30), du mardi soir (20h30) au mercredi matin (8h30) et du mercredi soir (20h30) au jeudi matin (8h30).

Pour leur témoigner leur soutien, vous pouvez signer la pétition disponible à la Mairie ou en ligne : https://chng.it/BXQdSccgkW